Real madrid atletico de madrid en vivo

30.10.2019
Auteur: Reine

Voici la compo de l'Atlético! L'Allemand n'a gagné aucun derby madrilène en Liga depuis son arrivée à Madrid.

Son ballon trop axial est capté sans problème par Thibaut Courtois. Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre live. Premier tir de la rencontre pour Griezmann! Gareth Frank Bale. Society Lire le sommaire S'abonner.

Néanmoins, l'équipe dirigée par Julen Lopetegui a connu un véritable coup dur en milieu de semaine. Frappe complètement manquée d'Alvaro Morata, qui avait été servi par Griezmann.

La frappe de Saul Niguez! Il a fait un arrt. Avant la rencontre, Juan Martnez Munuera a t dsign pour diriger cette rencontre. Le Gallois ajuste Oblak dans le petit filet oppos. Pour veiller au bon droulement de la rencontre et au respect des rgles du jeu, nous vous proposons galement de lire des articles relatifs ces deux quipes de Football.

Début du match. Lieu du match. Si les Colchoneros l'emportent, ils prendront cinq points d'avance sur leur ennemi juré.

Les enjeux de la dernière journée

Modric prend un carton jaune après un gros tampon sur Arias! Toni Kroos sort aussi, et Dani Ceballos prend sa place! C'est quand l'Atlético semblait être au fond du trou que les Colchoneros sont parvenus à égaliser. Le jeu est plus hâché depuis quelques minutes.

Première séquence de possession du Real Madrid, mais le pressing colchonero gêne clairement les Merengues. Ramos tire sur la droite d'Oblak qui avait pourtant plongé du bon côté.

  • Auteur d'une faute sur Vinicius Junior, Angel Correa est logiquement averti. De retour devant le public de l'Atlético, le portier belge est considéré comme un traître après son départ chez les Merengues.
  • Corner botté par Thomas arrivé jusqu'à Griezmann, qui n'a pas pu reprendre le ballon dans de bonnes conditions. Oblak 4 Santiago Arias 2 D.

Le choix de Diego Simeone est clairement dfensif. Personne n'a russi trouver la faille dans cette partie. On se rgale. Rafrachir Live infos Temps forts Compos. Synonyme de !

Bale, de banni à béni

Luka Modric a trouvé Gareth Bale dans l'intervalle, et ce dernier a parfaitement croisé sa frappe, hors de portée d'Oblak. Décalé par Thomas Lemar à l'entrée de la surface, Saul Niguez frappe du pied droit. Sitôt entré, Angel Correa reçoit une claque de Sergio Ramos.

Thomas Lemar. La suite de la rencontre s'annonce plus qu'excitante. Gareth Bale va rentrer en jeu. Pour son deuxime match avec l'Atltico, la recrue star du mercato hivernal rojiblanco voudra faire trembler les filets face son ancien club, Qui veut pouser mon fils a frapp fort.

Tout reste faire entre les deux formations?

Où a eu lieu la rencontre entre Atlético Madrid et Real Madrid? Mariano remplace Karim Benzema. À quelle heure a commencé Real Madrid - Atlético Madrid? Quelle action du Real avec un décalage de Benzema pour Carvajal!

Luka Modric. Aprs un ballon perdu, Koke dcale Thomas Partey. Real Madrid - Atltico Madrid! A l'entre de la surface merengue, Thomas revient fort pour enlever le ballon des pieds de Vinicius. Lemar a du travail sur son ct. Compositions Classement Commentaires. La tte de Bale.

{{=title}}

On était pas loin du C'est quand l'Atlético semblait être au fond du trou que les Colchoneros sont parvenus à égaliser. Frappe de Toni Kroos bien captée par Jan Oblak. Dans ce début de rencontre, les deux équipes se jaugent pour l'instant et l'intensité monte petit à petit.

Si les Colchoneros l'emportent, ils prendront cinq points d'avance sur leur ennemi jur. Les Merengue ont maitris une grande partie de la rencontre mais se sont faits peur sur un but refus Morata. La partie est bien moins rythme et plus hache depuis le retour des vestiaires.

 Découvrez aussi...