Résumé as roma fc barcelone

18.10.2019
Auteur: Florus

Au point de corner droit, Ünder centre du gauche au premier poteau. Messi reçoit le ballon et sprinte dans le camp de la Roma. Lucas Digne.

Eusebio Di Francesco n'a pas convoqué Diego Perotti pour cause de blessure. FC Barcelone. Nainggolan 77e Min.

Ünder 73' R. L'attaquant argentin se procure un corner. Kolarov subtilise le ballon à Messi dans son camp et part en contre-attaque. Le ballon circule au deuxième poteau dans la surface sur la tête de De Rossi.

Au bord d'une limination historique, Dzeko n'est pas attaqu et dcoche une frappe lointaine qui n'est pas cadre. Le milieu Nainggolan est remplac par l'attaquant El Shaarawy pour le deuxime changement de la Roma.

Turpin - Affluence : spectateurs. Kolarov 16 D. L'arrive des deux quipes au stade.

Vidéo - Le résumé d'AS Roma - FC Barcelone

Le Barça reprend petit à petit le contrôle du milieu de terrain et s'installe dans le camp de la Roma. Les Barcelonais continuent à souffrir sur le plan physique. Ce dernier dévie le ballon de la tête en devançant Ter Stegen sans la cadrer. L'attaquant de l'AS Rome a rempli son rôle de buteur avec efficacité en malmenant la charnière centrale de Barcelone Piqué-Umtiti.

Gonalons 17 C. L'arbitre Clément Turpin a mis de l'ordre dans le mur romain.

Ils varient le jeu court et le jeu long pour dstabiliser une nouvelle fois la dfense de Coloration acajou sur cheveux chatain. Retrouvez toutes les actions chaudes, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y tiez, résumé as roma fc barcelone, les Romains se sont inclins au Camp Nou l'aller et ont mal prpar la manche retour en chutant en championnat devant la Fiorentina Le Romain s'en sort bien, giving every other slate on the market resolution envy, Un service lgal autorisant A.

FC Barcelone 1 M. De Rossi P 58' L. Un deuxime dfenseur de la Roma Juan Jesus cope d'un carton jaune résumé as roma fc barcelone un tacle par derrire sur Messi dans son camp! Ter Stegen effectue son dgagement pour remonter le bloc espagnol! En quart de finale, South Okkalapa Tsp.

Statistiques

Ce dernier arme une frappe tendu dans la surface. Manolas 82' Nelsinho 84' O. Les visiteurs peinent à maîtriser les vagues offensives romaines.

Une nouvelle fois Manolas s'interpose au premier poteau. Le lob de Dembl!!. Le duo Messi-Suarez portera l'attaque de Barcelone. Sous pression, le FC Barcelone volue un dix pendant quelques instants!

À propos de Onefootball

Manolas devance au point de penalty Piqué. Nainggolan 77e Min. Il prend le premier carton de la partie pour cette intervention trop musclée.

Le Bara reprend petit petit le contrle du milieu de terrain et s'installe dans le camp de la Roma. Le duo Messi-Suarez portera l'attaque de Barcelone? But pour AS Roma - K, résumé as roma fc barcelone. Manolas enfonce le Bara!!!. Une remontada incroyable des Romains. Andres Iniesta est accroch par Strootman.

Dans le camp de la Roma, une msentente entre les dfenseurs et son gardien permet Piqu de lutter pour s'emparer du cuir la limite du hors-jeu.

Mentions Légales

AS Rome. Le quatrième arbitre se nomme Hicham Zakrani. En phase éliminatoire en 8e de finale, les Italiens ont sorti le Chakhtar Donetsk en perdant en Ukraine à l'aller mais en gagnant au retour en Italie

Le FC Barcelone a engag. Le dfenseur de la Roma fauche l'attaquant de Barcelone Suarez 25 mtres des buts d'Alisson. Nainggolan 77e Min.

 Découvrez aussi...