Recette déodorant beurre de karité

27.10.2019
Auteur: Severin

Bonjour, je viens de trouver ta recette et elle tombe à pique! Rédigé par Paula et publié depuis Overblog. Bonjour Julie je vais le tester mais ceux que jai fais précédement m irrite la peau et me donne des plaques.

Reply Hélène 15 juillet at Bonjour, une super recette! Allez voir ceux-là : Moutarde faite maison 7 raisons pour lesquelles fabriquer ses propres produits 5 raisons de ne plus utiliser ton déodorant standard du commerce Hydratant solide. Bonjour, Je vous les avais déjà commandé en 3 exemplaires. Défi gratuit! Amicalement Christiane.

Merci a vous, recette déodorant beurre de karité. Merci pour le retour! Je partage avec vous mon exprience base d'astuces appliquer au quotidien pour mieux consommer, le tout dans la bienveillance. Jane sur Rponse Pauline sur 12 novembre 22 h 05 min Merci pour le retour. Et autre question le stick vous le remplissez par le haut ou le bas.

Merci pour le retour. Bonjour super idée cadeau! Gigi sur à
  • Isabel says: Bonjour Julie je vais le tester mais ceux que jai fais précédement m irrite la peau et me donne des plaques. Virginie sur 21 juin à 8 h 28 min.
  • Je me retrouve avec un stick plein mais il y a beaucoup de traces du mélange au niveau de la molette et dans le bas du contenant. Est-ce que je peux le faire?

Fabriquer ton déo crème naturel

Ravie que le déo vous ait plu! Il est particulièrement efficace même pour les personnes qui souffrent de fortes transpirations malodorantes. Ce sont mes préférées. Reply Emma 14 décembre at Merci Emma!

Pour des amis qui restent dans des pays chauds je conseille de rajouter un peu de cire abeille ou végétale. Parce que pour le savoir, j'ai fait l'essai. Ah génial!

Bonjour, pourquoi pas la menthe poivre ou patchouli. Bonjour et merci pour cette recette topissime? Green smoothie. Bonjour, Merci pour cet article. Bonsoir, votre dodorant me tente beaucoup.

Post navigation

Quelle huile essentielle penses-tu utiliser? Merci de votre réponse. Est ce normal?

Une merveille de la nature, en principe pas besoin de mettre beaucoup de dodorant. Celui de chez Aroma zone le mien se remplit par le bas. Merci pour votre temps et votre partage! Bonsoir, ce beurre est riche recette déodorant beurre de karité Vitamine A et E qui ont des effets bnfiques sur la peau.

Evaluation de la recette. Christiane Beaudemoulin sur 3 aot 19 h 43 min.

Écrasez-les avec une fourchette. Essayez de mettre des huiles sèches à la place du beurre de karité éventuellement. Bonjour, Je suis multi allergique et le karité, dérivé du latex, je ne peux pas… Votre recette est super intéressante mais pourriez vous me donner un autre ingrédient susceptible de le remplacer? Reply Marion 11 octobre at Merci pour votre réponse très rapide!

  • Bonjour Cynthia, vous pouvez essayer la cire de soja à la place.
  • Ton corps et la planète te remercieront.
  • Domine ta poubelle dès maintenant!
  • Ravie de vous avoir aidé!

Mais quelques recherches devraient aider vos lecteurs… Merci pour cette rectte. Et cela est malheureusement arriv. Nadine says: Peut-on remplacer le bicarbonate de soude allergies par du carbonate de magnsium!

Bonjour Pouvez me dire la quantit dhuiles essentielpour le tea tree et les autres merci. Bonjour, vous avez dj les quantits dans la fiche de la recette. Virginie sur 20 novembre 10 h 38 min!

Peut-tre enlever ou remplacer le beurre de recette déodorant beurre de karité et mettre plus de maizena.

Pourquoi j’ai arrêté les déodorants classiques

Les plus populaires Crème fouettée hydratante pour le corps Déodorant maison : Recettes de 1 à 5 ingrédients Savon naturel Mythes et idées reçues du zéro déchet Mes adresses favorites pour acheter en vrac à Montréal.

Peut-être enlever ou remplacer le beurre de karité et mettre plus de maizena? On va tester.

Si vous continuez utiliser ce dernier, est ce que toutes les marques de bicarbonates de soude sont bien pour faire les cosmtiques ou faut il absolument celui vendu en magasin bio?

Par quoi puis je le remplacer. Melanie Beauclaire says: Bonjour Julie, nous considrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

 Découvrez aussi...