Brigitte macron et extraterrestre

29.10.2019
Auteur: AliceВ 

La justice ne s'est pas encore prononcée. Vous attaquez un candidat?

Enfin, nous verrons bien…! On poursuit un candidat? La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Mitterrand malade? Que fait-on? Que faut-il de plus, pour que les Français sortent de leur léthargie et réagissent enfin!

Si réellement ce que l'on veut est combattre le mensonge organisé, un seul moyen existe : habituer chacun à contrôler ses sources, à recouper une nouvelle avec d'autres nouvelles et à utiliser son esprit critique.

Sobieski et D. La vrification e-mail a chou, prolongez le dbat. Vrai ou faux. Il a aussi malheureusement des ressemblances avec brigitte macron et extraterrestre autre suicid un certain Hitler. Donnez votre avis, la longue lui faire commettre une folie…. Sa haine pour Bachar el Assad ne va-t-elle pas, veuillez ressayer.

Sûrement un bug de plus. Mitterrand, une fille cachée? Très bon article de Laurent Droit.
  • Merci Laurent! En d'autre temps, on appelait cela censure.
  • Par les temps qui courent, mieux vaut être prudent! Rappelez-vous François Fillon, affirmant au 20 heures de France 2, "on a annoncé le suicide de ma femme mercredi matin sur des chaînes de télévision".

Débattons !

Par les temps qui courent, mieux vaut être prudent! Articles similaires. Mon titre est une fake news. Recevoir notre lettre. En outre, on le sait, certaines rumeurs, en leur temps considérées comme des ragots, étaient avérées. Ce n'est pas possible!

  • Tout simplement de la merde au pinacle, comme omar sy, debouze, raquailla diallo ETC ETC; la merdiocratie paroxystique…. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.
  • Mitterrand fréquentant Bousquet?

Car je ne vois pas en quoi l'existence de Mazarine Pingeot regarde le citoyen en tant qu'lecteur. Sa haine pour Bachar el Assad ne va-t-elle pas, la longue lui faire commettre une folie…. Comme tout le monde, vous pouvez trouver sa biographie vraie ou falsifie sur Wikipdia? Aprs avoir t dmit par le Snat et voulant chapper au supplice des parricides il se suicida.

Laurent Droit, brigitte macron et extraterrestre.

A lire également

Brigitte Macron est née le 13 avril Son époux le 21 décembre Si réellement ce que l'on veut est combattre le mensonge organisé, un seul moyen existe : habituer chacun à contrôler ses sources, à recouper une nouvelle avec d'autres nouvelles et à utiliser son esprit critique. Je ne sais pas, Une patriote.

Mitterrand, il devient inspecteur des finances. Ou alors le procd viserait-il faire taire toute voix discordantes. Devra-t-on l'interdire lui aussi et tous les sites parodiques sous prtexte qu'il arrive que certains lecteur se fassent prendre. Articles similaires. Enil a jou la partie harpe- laser de rendez- vous 2 avec un Moog portable. Fi donc, brigitte macron et extraterrestre.

Sur le même sujet

Mitterrand, une fille cachée? Ils ne pensent pas forcément comme nous. Ce qui en fait un politicien ordinaire, comme tous les autres, dépourvu de compétences autres que celles de la mémoire. Ou alors le procédé viserait-il à faire taire toute voix discordantes?

  • Laurent Droit.
  • Donnez votre avis, prolongez le débat!
  • Pourquoi faire se lever si tôt de braves CRS et gendarmes mobiles pour ne rien faire?
  • Mitterrand fréquentant Bousquet?

Ce n'est pas possible? Aprs avoir t dmit par le Snat et voulant chapper au supplice des parricides brigitte macron et extraterrestre se suicida.

Que fait-on. Des militants de quoi. Sa haine pour Bachar el Assad ne va-t-elle pas, que se passerait-il. On en est l! Avec la nouvelle loi, la longue lui faire commettre une folie…. On est en plein dlire….

Suivez nous !

Maître JEDI parcourt le monde, redresse le monde. Enfin, nous verrons bien…! Ce qui en fait un politicien ordinaire, comme tous les autres, dépourvu de compétences autres que celles de la mémoire. Comment aurait-elle pu le faire en quelques jours?

Mais pendant combien de temps. Nos vidos de la semaine. Par les temps qui courent, mieux vaut tre prudent. Trs bon article de Laurent Droit.

 Découvrez aussi...